Please wait...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
en
It appears that you're using an unsupported web browser. To enjoy a pleasant and bug-free experience, please use a recent version of a major browser (http://browsehappy.com). Internet Explorer is supported from version 11.
Loading...

 


Candidatures pour la Rentrée 2024

 

Mentions de Licence conseillées :

Lyon 1 : Licence Science de la Vie parcours Génétique et Biologie de la Cellule et parcours Microbiologie. Accès possible avec une Licence Science de la vie parcours Physiologie, une Licence Biochimie ou une Licence Biosciences (ENS)

Autres Universités (française ou d'autres pays ne dépendant pas de Campus France (EEF)) : la formation en Licence devra être en adéquation avec les enseignements dispensés dans le Master (Génétique, biologie cellulaire et moléculaire, infectiologie, immunologie, développement...)

Les candidatures des étudiants titulaires d’un BUT ne seront pas considérées comme prioritaires pour une intégration directe dans le master BMC.

Nous conseillons donc aux étudiants titulaires d'un BUT qui souhaiteraient intégrer le master BMC de déposer en parallèle un dossier de candidature en L3 via E-candidat.


Le master BMC n'est pas ouvert aux étudiants concernés par une inscription via Campus France (EEF)

 

              

Procédure de candidature :

site Mon Master (campagne de candidatures : du 26 février au 24 mars 2024)

 


La commission d'étude des dossiers aura lieu fin Avril 2024

 

Capacité d'accueil totale : 75 étudiants