La procédure d'inscription se fait en 3 étapes.
1/ Remplir le formulaire de demande de réservation.
/!\ Il faut faire une demande d’inscription pour les mercredis ; une demande pour chaque période de vacances.
Un lien est disponible sur le site internet du CLE lors des périodes d'inscriptions.
Le calendrier des demandes de réservation pour l'année 2023-2024 est disponible !
2/ Remplir la Fiche Information Enfant.
/!\ Il faut faut remplir une Fiche Information par enfant.
/!\ La fiche Information Enfant est à remplir une fois par année scolaire (de septembre à août) et sera signée par le(s) parent(s) le 1er jour de venue de l'enfant.
3/ Contacter le comité pour établir une attestation :
- Pour le CNRS : contacter le CAES ;
- Pour l’INSA : contacter le CASI ;
- Pour l’UCBL : contacter le SGAS
Ou, pour les familles Extérieures aux 3 comités : envoyer une copie du dernier avis d’imposition (les 2 avis d'imposition en cas de déclaration séparée).
Les frais d'adhésion annuelle pour une famille sont de 30€ pour l'année 2022-2023.