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Si, dans le cadre d'un handicap ou d'un désavantage,vous pensez avoir besoin d'un accompagnement personnalisé pour suivre la formation,signalez-le dès votre inscription. |
Christelle LODIER ATLS Tel (+33) 06.27.10.61.34
738 Chemin du Vallier Mail christelle.lodier@gmail.com
69670 VAUGNERAY FRANCE
Nous conseillons un délai minimal d’un mois entre la pré-inscription et la session souhaitée : ce délai inclut la logistique interne (les étapes de pré-inscription/inscription, de mise à disposition des supports pédagogiques) mais également le temps de travail personnel recommandé pour préparer la session.
Le temps travail personnel de préparation du cours est estimé à une vingtaine d’heures. Toutefois, ce temps varie en fonction de votre spécialité et de votre exercice professionnel.
Notre objectif est de mettre en place les meilleures conditions possibles pour que le candidat soit en capacité de valider sa formation.
Tarifs |
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Formation Initiale : 1995€Tarif spécial étudiant 3ème cycle en France 1500€ |
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Revalidation du diplôme : 750€ |
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Formation instructeurs : renseignements auprès d'Emilie CARREemilie.carre.trauma@gmail.com Tel (+33) 06. 70.70.92.09 |
Vous allez recevoir
PAS DE PRISE EN CHARGE PAR L'EMPLOYEUR |
AVEC PRISE EN CHARGE PAR UN ORGANISME :Armée, Centre Hospitalier, ou structure privée |
3. Envoyer dans les 15 jours suivants votre pré-inscription |
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une photo d’identité récente (selfie) par mail christelle.lodier@gmail.com si pas de n° RPPS, la copie du diplôme de médecin par mail christelle.lodier@gmail.com pour les étudiants de 3ème cycle en France, copie de la carte d'étudiant valide par mail christelle.lodier@gmail.com un acompte de 350€
La convention de formation vous sera envoyée par mail. Elle est à retourner signée par mail christelle.lodier@gmail.com dans les 15 jours suivants. |
une photo d’identité récente (selfie) par mail christelle.lodier@gmail.com si pas de n° RPPS, la copie du diplôme de médecin par mail christelle.lodier@gmail.com pour les étudiants de 3ème cycle en France, copie de la carte d'étudiant valide par mail christelle.lodier@gmail.com une ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE ou accord du service de formation de l'établissement
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4. A réception des documents (dossier complet) |
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Vous recevrez par un mail de confirmation d'inscription ainsi que des codes d'accès à notre plateforme d'enseignement en ligne. Lorsque vous avez réalisé le TCS (Test de Concordance de Scripts), les droits d'accès aux ressources documentaires ATLS en ligne vous sont ouverts. |
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5. Règlement du solde |
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Le solde doit être réglé un mois avant le début du cours, soit par virement, soit par chèque. Aucun paiement sur place ou en espèces ne peut être accepté. En cas d'annulation de votre part plus de 7 jours avant la formation, l'acompte sera conservé pour les frais administratifs. En cas d'annulation de votre part à moins de 7 jours du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera conservé. |
Dans ce cas, le candidat est contacté ou contacte Emilie CARRE.