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Modalités d'inscription

BULLETINS D'INSCRIPTION EN LIGNE

 

PROCHAINE SESSION A LYON

6-8 MARS 2023

 

 

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Si, dans le cadre d'un handicap ou d'un désavantage,
vous pensez avoir besoin d'un accompagnement personnalisé pour suivre la formation, 
signalez-le dès votre inscription

 Contact   

                   Christelle LODIER    MRMI                                              Tel (+33) 06.27.10.61.34

                   738 Chemin du Vallier                                                    Mail christelle.lodier@gmail.com

                    69670 VAUGNERAY FRANCE

 

Nous conseillons un délai minimal de 2 mois entre la pré-inscription et la session de formation ce délai inclut la logistique interne (les étapes de pré-inscription/inscription, de mise à disposition des supports pédagogiques) mais également le temps de travail personnel recommandé pour préparer la session.

Le temps travail personnel de préparation du cours est estimé à une vingtaine d’heures. Toutefois, ce temps varie en fonction de votre spécialité et de votre exercice professionnel.

Notre objectif est de mettre en place les meilleures conditions possibles pour que le candidat soit en capacité de valider sa formation.

 

 

TARIFS  

 

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FORMATION INITIALE

FORMATION INSTRUCTEUR

Médecin, Officier, Directeur, Cadre de Santé

1 200€

500 €

Infirmier, Sous-officier

800 €

400 €

Secouriste, Ambulancier

450 €

250 €

 

 

PROCEDURE D'INSCRIPTION 

 

1. Remplir en ligne le bulletin de pré-inscription 

Renseigner les éléments demandés

Préciser  choix du poste par ordre préférentiel (de 1 à 4)

Cocher le TARIF en fonction du poste / grade occupé actuellement

Bulletin inscription Formation Initiale

 

Bulletin Inscription Formation Instructeur

 

Vous allez recevoir un mail qui confirme la pré-inscription  et  qui contient, si besoin, la convention individuelle à retourner signée

2. Envoyer dans les 15 jours suivants votre pré-inscription

INSCRIPTION INDIVIDUELLE

(pas de prise en charge par l'employeur)

 

INSCRIPTION AVEC PRISE EN CHARGE PAR UN ORGANISME : 

Armée, Centre Hospitalier,  structure privée

Un acompte de 200€ par virement bancaire sur le compte de la Sté EZUS-LYON, ( RIB). Préciser sur l'avis de virement la mention "formation MRMI"

La convention de formation vous sera envoyée par mail. Elle est à retourner par mail à christelle.lodier@gmail.com dans les 15 jours suivants

 

Une ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE ou accord du service de formation de l'établissement

3. A réception des documents (dossier complet)

Vous recevrez par un mail de confirmation d'inscription

Un compte d'accès à notre plateforme de formation à distance vous sera créé et vous permettra de débuter votre formation, à partir du site internet     MRMI France . Les codes de connexion vous seront envoyés par mail.

4. Règlement du solde 

Le solde doit être réglé UN MOIS avant le début du cours par virement. 

En cas d’annulation plus d'un mois avant la formation , ou de non paiement du solde, l’acompte sera conservé pour frais administratifs.
En cas d'annulation à moins d'un mois du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera conservé.

 

 

En cas d’annulation plus d'un mois avant la formation , ou de non paiement du solde, l’acompte sera conservé pour frais administratifs.
En cas d'annulation à moins d'un mois du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera conservé.

 


I

Pour tout renseignement complémentaire :      

christelle.lodier@gmail.com                 Tel (+33) 06. 27.10.61.34