Please wait...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
en
It appears that you're using an unsupported web browser. To enjoy a pleasant and bug-free experience, please use a recent version of a major browser (http://browsehappy.com). Internet Explorer is supported from version 11.

Modalités d'inscription

BULLETINS D'INSCRIPTION

inscription en ligne

 

PROCHAINE SESSION A PARIS

15-18 juin 2022

 

Bulletins prochainement disponibles

- Cours instructeurs du 25 au 28 janvier 2022

- Cours formation initiale du 26 au 28 janvier 2022

 

 

POUR UNE INSCRIPTION SOUS CONVENTION

 Prise en charge par un organisme : Pompiers, Armée, Centre Hospitalier, Association ou structure privée 

 

 

1. Remplir le bulletin d'inscription 

  • Renseigner les éléments demandés
  • Préciser  choix du poste par ordre préférentiel (de 1 à 4)
  • Cocher le TARIF en fonction du poste / grade occupé actuellement

 

2. Envoyer  par mail à  christelle.lodier@gmail.com 

  • une   ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE 

 

3. A réception des documents

  • Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
  • Un compte d'accès à notre plateforme de formation à distance vous sera créé et vous permettra de débuter votre formation, à partir du site internet MRMI France 

En cas d’annulation plus de 15 jours avant la formation , ou de non paiement du solde, les frais administratifs de 200€ seront  facturés.
En cas d'annulation à moins de 15 jours du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera exigé.

 

POUR UNE INSCRIPTION INDIVIDUELLE

1. Remplir le bulletin d'inscription

  • Renseigner les éléments demandés
  • Préciser  choix du poste par ordre préférentiel (de 1 à 4)
  • Cocher le TARIF en fonction du poste / grade occupé actuellement

 

2. Envoyer  

  • un acompte de 200€ par virement bancaire sur le compte de la Sté EZUS-LYON, (RIB). Préciser sur l'avis de virement la mention "formation MRMI"

 

3. A réception des documents

  • Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.
  • Un compte d'accès à la plateforme CLAROLINE CONNECT vous sera créé et vous permettra de débuter votre formation, à partir du site internet MRMI France 
       

 

4. Règlement et Convention

Nous vous demanderons le solde, un mois avant le début du cours.

Une convention individuelle vous sera adressée par mail. Celle-ci devra être retournée signée dans les meilleurs délais par mail à christelle.lodier@gmail.com 

En cas d’annulation plus de 15 jours avant la formation , ou de non paiement du solde, l’acompte sera conservé pour frais administratifs.
En cas d'annulation à moins de 15 jours du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera conservé.

 

            

Pour tout renseignement complémentaire :      christelle.lodier@gmail.com           Tel (+33) 06. 27.10.61.34