Please wait...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
en
It appears that you're using an unsupported web browser. To enjoy a pleasant and bug-free experience, please use a recent version of a major browser (http://browsehappy.com). Internet Explorer is supported from version 11.

inscriptions

Page mise à jour le 19/07/2021

 Prochain cours

30 mai -1er juin 2022

à LYON

 

              Tarifs  :

                        Chirurgien : 2300  

 

                       Etudiant 3ème cycle       : 1800€  

 

        datadock+odpc.png      

 

 PROCEDURE D'INSCRIPTION

 

1. Remplir le bulletin de pré-inscription 

 

PAS DE PRISE EN CHARGE PAR L'EMPLOYEUR

 AVEC PRISE EN CHARGE PAR UN ORGANISME : 
Armée, Centre Hospitalier,  ou structure privée 

2. Envoyer dans les 15 jours suivants votre pré-inscription

une photo d’identité récente (selfie) par mail christelle.lodier@gmail.com 

si pas de n° RPPS, la copie du diplôme de médecin par mail christelle.lodier@gmail.com

pour les étudiants de 3ème cycle en France, copie de la carte d'étudiant valide par mail christelle.lodier@gmail.com

un acompte de 500€ 

  • par virement bancaire sur le compte de la Sté EZUS-LYON, ( RIB). Préciser sur l'avis de virement la mention "formation DSTC"
  • par chèque libellé à l'ordre d'EZUS-LYON / DSTC  (Christelle LODIER   DSTC    738 Chemin du Vallier   69670 VAUGNERAY - FRANCE)

La convention de formation vous sera envoyée par mail. Elle est à retourner signée par mail christelle.lodier@gmail.com dans les 15 jours suivants

une photo d’identité récente (selfie) par mail christelle.lodier@gmail.com 

si pas de n° RPPS, la copie du diplôme de médecin par mail christelle.lodier@gmail.com

pour les étudiants de 3ème cycle en France, copie de la carte d'étudiant valide par mail christelle.lodier@gmail.com

une ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE ou accord du service de formation de l'établissement

3. A réception des documents   (dossier complet)

Vous recevrez

  • un mail de confirmation d'inscription.
  • des codes d'accès à notre plateforme d'enseignement en ligne qui vous permettra de débuter votre formation, à partir du site internet DSTC 
  • les manuels ASSET et DSTC envoyés par courrier

4. Règlement et Convention 

Le solde doit être réglé un mois avant le début du cours, soit par virement, soit par chèque. Aucun paiement sur place ou en espèces ne peut être accepté. 

En cas d'annulation de votre part plus de 15 jours avant la formation, l'acompte sera conservé pour les frais administratifs. 

En cas d'annulation de votre part à moins de 15 jours du début du cours, hors cas de force majeure dument reconnue, le montant total sera conservé.

 

 

 

L'inscription inclut l'envoi des manuels DSTC et ASSET qui sont à étudier avant d'assister au cours. 
Manuel DSTC.jpg student manual ASSET.jpg

 

 

Contact  

                   Christelle LODIER     DSTC                                             Tel (+33) 06.27.10.61.34

                    738 Chemin du Vallier                                                     Mail christelle.lodier@gmail.com 

                    69670 VAUGNERAY FRANCE