Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] [Séance1] Présentez vous:

Messages par page
Auteur Messages
01/10/2019 03:55

 [Séance1] Présentez vous !
soit par texte ou enregistrer une video avec votre smartphone ou tablette et soyez innovant sur votre présentation!!!

Il y a 4 années


25/10/2021 11:04

Bonjour,

je m'appelle AMALLOUL Yelina, je suis étudiante en troisième année licence électronique, énergie électrique et automatique et ce après voir déjà validé un Master 01 en aéronautique option télécommunications spatiales en Algérie. je suis très intéressée par les nouvelles technologies et l'astronomie.

Bon courage à tous!  

Il y a 2 années


25/10/2021 11:05

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florencia Rodriguez et je viens d'Argentine. Je suis en L3 de Chimie et l'année prochaine j'aimerais bien intégrer le Master Risques et Environnement. Je suis très intéressée par les problématiques environnementales qu'on envisage depuis quelques années et aussi par le foot !

Bon démarrage à tous et bonne courage !

Il y a 2 années


26/10/2021 10:42

 Bonjour.je m'appelle Medjdoub Ahlam.je viens de l'Algérie.je suis étudiante en deuxième année licence électronique, énergie électrique et  automatique.

Bon courage à tous

Il y a 2 années


26/10/2021 15:44

Bonjour !

Je m'appelle Robin Montchamp, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de licence, parcours électronique, énergie électrique et automatique. Je suis studieux et plutôt curieux. J'ai deux passions principales : l’Égypte Ancienne (mythologie, personnages historiques, arts, ...) et l'électricité (inventeurs, inventions, systèmes utiles et fonctionnels, ...).