Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] [Séance1] Présentez vous:

Messages par page
Auteur Messages
01/10/2019 03:55

 [Séance1] Présentez vous !
soit par texte ou enregistrer une video avec votre smartphone ou tablette et soyez innovant sur votre présentation!!!

Il y a 4 années


25/10/2021 11:04

Bonjour,

je m'appelle AMALLOUL Yelina, je suis étudiante en troisième année licence électronique, énergie électrique et automatique et ce après voir déjà validé un Master 01 en aéronautique option télécommunications spatiales en Algérie. je suis très intéressée par les nouvelles technologies et l'astronomie.

Bon courage à tous!  

Il y a 2 années


25/10/2021 11:05

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florencia Rodriguez et je viens d'Argentine. Je suis en L3 de Chimie et l'année prochaine j'aimerais bien intégrer le Master Risques et Environnement. Je suis très intéressée par les problématiques environnementales qu'on envisage depuis quelques années et aussi par le foot !

Bon démarrage à tous et bonne courage !

Il y a 2 années


26/10/2021 10:42

 Bonjour.je m'appelle Medjdoub Ahlam.je viens de l'Algérie.je suis étudiante en deuxième année licence électronique, énergie électrique et  automatique.

Bon courage à tous

Il y a 2 années


26/10/2021 15:44

Bonjour !

Je m'appelle Robin Montchamp, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de licence, parcours électronique, énergie électrique et automatique. Je suis studieux et plutôt curieux. J'ai deux passions principales : l’Égypte Ancienne (mythologie, personnages historiques, arts, ...) et l'électricité (inventeurs, inventions, systèmes utiles et fonctionnels, ...).

Bon courage à tous !

Il y a 2 années


29/10/2021 10:10

Bonjour ! 

Je m'appelle Manon Laithier et je suis étudiante en troisième année de licence de Biochimie. L'année prochaine je souhaiterais poursuivre mes études en master, toujours dans le domaine de la biochimie. En dehors des études je fais du ski en compétition et le domaine de l'aéronautique m'intéresse également énormément. 

Bon courage à tous !

Il y a 2 années


30/10/2021 16:14

Bonjour,

Je m'appelle Yannis Bordji et je suis étudiant en L2 informatique-mathématiques. 

Bon courage à tous !

Il y a 2 années


31/10/2021 23:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kaixin WANG et je viens de Chine. Je suis en L2 Chimie. Je m'intéresse à la nature et à l'environnement.

Bon courage à tous!!

Il y a 2 années


31/10/2021 23:03

Bonjour;
je m'appelle Sabrina BALAMANE j'ai 21 ans et je viens d'Alger; actuellement je suis en troisième année licence en électronique énergie électrique automatique; je compte continuer dans ce domaine qui me passionne depuis toujours.

Bon courage à tous. 

Il y a 2 années


01/11/2021 20:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chen Hongjie, je viens de Chine et je suis étudiant en L2 de Sciences de la vie. J'aime la médecine et je veux rechercher l'oncologie et le traitement du cancer à l'avenir.

Bonne chance à tous !

Il y a 2 années


02/11/2021 22:01

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Meriem Brahami, j'ai 20ans et je viens de Béjaïa, Algérie.

Actuellement en L2 chimie j'aimerai beaucoup intégrer une école d'ingénieurs pour pouvoir devenir ingénieur en recherche et développement c'est la base de ce métier la c'est l'innovation c'est pour cela que je suis la. Apart tout cela j'étais volleyeuse pro en Algérie.

Bon courage a tous :)

Il y a 2 années


06/11/2021 12:47

Posté par Christophe Batier le 01/10/2019 03:55:44.

 [Séance1] Présentez vous !
soit par texte ou enregistrer une video avec votre smartphone ou tablette et soyez innovant sur votre présentation!!!

Réponse: bonjour

je m'appelle Ameziane Amar ,j'ai 21  ans et je viens d'Algérie , je suis étudiante en troisième année licence électronique, énergie électrique et automatique à l'Université Lyon 1. je suis très intéressée par les nouvelles technologies  .

Bon courage à tous!

Il y a 2 années


14/11/2021 09:43

Bonjour,

je suis p2014953 ,descendant de C3PO, relation humain-cyborg pour vous servir.

 

pour les humains: Valentin Dupont, 2A Mécanique

Il y a 2 années


16/11/2021 23:12

Bonjour à tous, 

je m'appelle SARA Oulad Amar, j'ai 19 ans.

Cette année est ma 2éme année en France et je suis actuellement en L2 Parcours Biochimie.

Bon courage à tous !

Il y a 2 années


18/11/2021 10:12

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans (et je n'en reviens toujours pas), dans la vie j'aime la boxe, le piano et le soleil.

Il y a peu de choses qui me déplaisent mais si je devais en citer une ce serai bien l'administration !

Je suis en 3ème d'Ingénierie Physique et j'aimerais bien m'orienter vers un master CDIM (Conception, Développement Instrumental et Modélisation).

Bon courage à tous :)

Il y a 2 années


18/11/2021 22:22

Bonjour je m'appelle TOURE Fatoumata je suis étudiante en L2 génie civil a lyon1,je suis Guineenne,j'aime découvrir de nouvelle chose sur la technologie et suis très curieuse.

Mon passe temps favoris es la cuisine

Il y a 2 années


19/11/2021 17:07

Bonjour, 

Je m'appelle Mathilde Croisonnier, je suis étudiante en 3ème année de licence de sciences physiques à l'université de Lyon. J'ai souvent la tête dans les étoiles, et on me dit parfois que je suis dans la lune. Bref, je suis passionnée d'astronomie.

Merci, bon courage! 

Il y a 2 années


24/11/2021 20:31

Bonjour, je me nomme Yassin Bghiel et je suis en 2eme année en licence Mathématique et informatique.

Bon courage à tous.

Il y a 2 années


05/12/2021 17:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Margo Favier. Je suis étudiante en 3e année de biologie, en génétique et biologie cellulaire (pour être plus précise). Mon inscription à cette ouverture est pour le moins imprévu, mais j’espère qu'elle va me permettre de découvrir la "face cachée" de ce qu'est l'innovation et m'en apprendre plus !

Bon courage !

Il y a 2 années


11/12/2021 10:41

 Bonjour à tous, 

Naoual, étudiante en L3 mathématiques,

Je ne connais presque rien sur le mot "innovation" apart  qu'il est lié  au mot "technologie", j'espére avoir après les 10 séances, des idées plus claires et une définition précise, et être capable de parler plus de ce mot, 

Merci 

 Bon courage à tous

Il y a 2 années


Réponse rapide
Il est nécessaire de se connecter pour participer au forum.